Access bars

séance d'Access Bars en Ardèche

Une séance d'Access Bars dure environ 1h, vous êtes allongé.é, habillé.e, les 32 points d'énergétisation se font sur la tête et le visage.


 

 

ACCESS BARS : d'où cela vient-il ?

 


Gary Douglas, fondateur d'Access Consciousness a développé un ensemble d’outils dans les années 1990, afin de pouvoir re-devenir l’être infini que nous sommes réellement avec toute notre beauté, amour et compétences naturelles.

 

Gary Douglas enseigne depuis plusieurs années avec Dain Heer, et ils affinent régulièrement les outils d’Access Consciousness.

Les outils d’Access (« mantra », les questions à l'Univers, les déblayages et les Bars) nous permettent de savoir et percevoir que nous avons le choix, donc de demander et recevoir, afin de transformer notre vie en un espace de plus en plus large et joyeux.

 

Par ex une question pourrait être : "Que puis-je être, faire, recevoir, avoir créer ou générer qui ferait de ma vie et du monde un meilleur endroit?"

 

La séance d'Access Bars agit sur les 32 points de la tête et du visage.

La séance d'Access Bars est un processus de libération des conditionnements et mémoires cellulaires, qui permet de lâcher tout ce qui limite notre épanouissement, nous apportant de la clarté, la conscience de nos choix possibles et la possibilité d'être vraiment qui nous sommes.

Elle dissous le stress, le discours mental en boucle, les tensions physiques et/ou émotionnelles. Elle permet plus de légèreté, de joie, et de conscience.

 

"Au pire, tu sentiras comme si tu venais de recevoir un super massage; et au mieux, ta vie entière peut changer!" Gary Douglas

 

 

Prendre rendez vous

au 06 03 56 62 60 (merci de laisser vos coordonnées sur le répondeur en épelant lentement votre numéro, cela laisse le temps de le noter)

 

la participation est libre et consciente.

quand soleil et pluie se rencontrent
quand soleil et pluie se rencontrent